Accueil des candidats
  • La date limite des inscriptions en ligne est fixée au 25/09/2017, 23:59
  • Avant de saisir votre candidature, nous vous recommandons de lire attentivement le guide du candidat (conditions d'accès à la sélection professionnelle, déroulement des examens, ...).
  • Pour les agents ayant déjà candidaté l’année dernière, il est à noter qu’il est nécessaire de créer pour cette campagne un nouveau mot de passe pour accéder au dossier de candidature en ligne.
  • Configuration requise : pour pouvoir utiliser la procédure de candidature en ligne, vous devez disposer au moins de Internet Explorer 8, Firefox 31, Safari 5.1, Chrome 19.

  • Le téléchargement du guide du candidat et du dossier généré par l'inscription en ligne, nécessite d'avoir "Adobe Acrobat Reader" installé sur votre ordinateur pour lire et imprimer des fichiers au format PDF. La version minimale requise est la 7.0.

    Pour vérifier que vous avez bien la bonne version "Adobe Acrobat Reader" sur votre poste de travail : testez le téléchargement d'un fichier PDF.

    Si vous ne voyez pas le fichier PDF téléchargé daté de ce jour, vous devez installer "Adobe Acrobat Reader" sur votre ordinateur et re-tester le téléchargement.


Attention : tous les champs dont le libellé est suivi de * sont obligatoires.


En cas de problèmes ou difficultés, vous pouvez contacter (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30) l'assistance aux utilisateurs par correspondance électronique ou par téléphone +33562242531 (soit le 05 62 24 25 31 pour les appels en France)



   
Vous n'avez pas encore choisi votre mot de passe pour vous inscrire en ligne :


 

Vous avez votre mot de passe pour accéder à votre candidature en ligne :
saisissez votre matricule avec votre mot de passe et validez, vous aurez alors accès (selon l'état d'avancement de votre candidature) à la saisie/transmission de votre formulaire ou au téléchargement de votre dossier PDF.

Matricule * :

  Ce matricule figure sur vos bulletins de salaire récents (depuis l'année 2007)

Mot de passe * :

   


 

   
Vous avez oublié votre mot de passe de candidat :
saisissez les champs ci-dessous et validez, un email vous sera envoyé à l'adresse électronique saisie lors du choix de votre mot de passe pour la réinitialisation de votre mot de passe.

Matricule * :

  Ce matricule figure sur vos bulletins de salaire récents (depuis l'année 2007)

Nom * :

   

Date de naissance * :

  (jj/mm/aaaa)


 

   
CNRS Selection Pro 2017 V1.4.2 - 15/06/2016